Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROXANE PEYRAT
26 décembre 2012

BONNE FIN D'ANNEE

Roxane PEYRAT et l'association l'INSTITUT DU PRESENT

pour cette fin d'année 2012

vous invitent à vivre plein de petits plaisirs comme

la contemplation d'un paysage ou d'un tableau ou d'un objet que vous aimez

écouter de la musique que vous aimez

rechercher des souvenirs agréables de cette année

partager des moments de sérénité avec vous-même et votre entourage

 

Thich Nhat Hanh, vénérable maître boudhiste vietnamien, écrit :

"Inspirant je calme mon corps,

Expirant je souris

Demeurant dans l'instant présent

je reconnais toute la merveille de cet instant."


Se donner de VIVRE L'INSTANT PRESENT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ROXANE PEYRAT
Publicité
ROXANE PEYRAT
Newsletter
Archives
Publicité