Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROXANE PEYRAT
26 mai 2014

JOURNEE DE STAGE SUR LA RESPIRATION AVEC Edouard STACKE

Samedi 24 mai 2014 je me suis inscrite pour suivre une journée de stage avec Edouard STACKE sur la respiration.

Le stage avait pour titre "Les vertus de la respiration, cultivez vitalité et sérénité".

Depuis mes débuts de sophrologue en 1995, la respiration a toujours été mon cheval de bataille.

Mon formateur Christian DESMARTY nous demandait, pendant la formation, de faire des fiches sur différents sujets. La respiration a été un de mes premiers écrits détaillé.

Mais là ce samedi 24 mai j'avais grande envie de RE VIVRE MON SOUFFLE EN CONSCIENCE.

En tant que CE JOUR LA STAGIAIRE, j'ai effectué plein d'exercices qui m'ont permis de vivre un temps rien que pour moi.

Pleins de réflexions ont été amenées par le formateur qui m'ont fait réfléchir pour encore et toujours dans mon développement personnel.

La voix a été elle aussi mise à l'épreuve, mais que cela fait du bien de la libérer.

Retrouver ma spontanéité intérieure cela m'a donné une énergie.

Donner à mon corps plein d'espace de liberté m'a donné une très grande légèreté.

Merci à Edouard STACKE de tous ces exercices apportés dans cette journée.

Dans mes stages ou dans mes séances, LA RESPIRATION VA ETRE ENCORE PLUS PRATIQUEE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ROXANE PEYRAT
Publicité
ROXANE PEYRAT
Newsletter
Archives
Publicité